L'ALTERNATIVE : Liste des Inscrits au 30 mars

Voici une seconde liste d'inscrits "papier" aux deux courses mis à jour au 30 mars 2015

Si vous ne trouvez pas votre nom, c'est peut-être que vous vous êtes inscrits en ligne (dans ce cas,cliquez ici, pour vérifier votre inscription) OU que votre inscription n'a pas encore été enregistrée.

Télécharger
Watten-Cassel - Liste des Inscrits au 30 mars 2015
Attention : Cette liste ne contient pas les inscription "Internet"
Liste des Inscrits Papier - Watten Casse
Feuille de calcul Microsoft Excel 24.5 KB
Télécharger
St Omer-Cassel - Liste des Inscrits au 30 mars 2015
Attention : cette liste ne contient pas les inscriptions "par internet"
Liste des Inscrits Papier - St Omer Cass
Feuille de calcul Microsoft Excel 15.9 KB

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Louchart (dimanche, 05 avril 2015 19:30)

    Super édition, super ambiance. Petit bémol avoir un procès pour "mauvais stationnement" au départ de Watten. Dommage car une course de cette ampleur nécessite aux coureurs ou accompagnants de se garer ...
    A l année prochaine

  • #2

    glineur claudine (mercredi, 08 avril 2015 14:48)

    bjr monsieur.je me permets de vs envoyer un e-mail,pour vs dire que je me suis apperçu ,par rapport au resultat que je finis 1ere V3 et 14 eme au scratch.je ne suis pas restee a la remise des recompenses,car j'etais avec des amis .qui ne pouvaient attendre.pourrai-je pretendre a ma prime ?,malgré mon absence .?

  • #3

    glineur claudine (mercredi, 08 avril 2015 14:54)

    merci de me repondre et surtout continuer votre edition qui est une des plus belles et conviviales .