Course du Marais - Les Résultats

Cette 4ème édition de la course vient de se terminer.

Vous étiez nombreux sur la ligne de départ et nous vous remercions pour votre participation.

Nous espérons que vous avez passé une bonne matinée malgré les quelques averses.

Vous trouverez ci-dessous les résultats des courses 4 courses classantes du jour.

Et comme chaque année, nous vous invitons à nous laisser vos remarques positives ou négatives.

 

POUR LES RESULTATS, CLIQUEZ ICI

 

Écrire commentaire

Commentaires: 13
  • #1

    Vincent (Courants d'Aire) (dimanche, 02 octobre 2016 19:53)

    Salut.

    Je partage bien volontiers avec vous les photos que j'ai prises sur le 10 kms.
    https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1783436575247377.1073741844.1606056272985409&type=1&l=cc60ce33f0
    ;) V.

  • #2

    Caro (dimanche, 02 octobre 2016 19:59)

    Encore une super course ! Malgré quelques gouttes c'était un vrai plaisir !!

  • #3

    LudoS (dimanche, 02 octobre 2016 20:14)

    Et surtout un grand bravo au coach du Stade Longuenessois qui avait pris les dossards des enfants la veille mais qui n'était pas là le jour de la course pour les redistribuer. Résultat plein d'enfants non classés. Merci coach...

  • #4

    Philippe (dimanche, 02 octobre 2016)

    Bravo aux organisateurs - Très beau parcours

  • #5

    Sophie (dimanche, 02 octobre 2016 21:16)

    Quel dommage que les adultes ne respectent pas la course des enfants et ne se placent pas derrière les barrières de sécurité, gênant ainsi le départ. Quel bel exemple pour les enfants !
    Eh oui, les barrières mises en place ne servent pas uniquement de déco.

  • #6

    Thomas (dimanche, 02 octobre 2016 23:05)

    Bravo pour l'organisation. L'endroit pour retirer les dossard a été modifié, ce qui est mieux à mon avis.
    J'ai participé à chacune des éditions et l'organisation s'améliore d'année en année, continuez comme ça.
    En plus, le parcours est très sympa et je bats mon record sur cette course, je me suis éclaté.
    Juste dommage à la fin pour la tombola où il ne restait quasiment plus personne...

  • #7

    Nicolas (lundi, 03 octobre 2016 20:33)

    Beau parcours,mais dommage que l on soit pas appelé au micro pour le départ,nous avons été surpris et donc partis bon derniers...la bière ,je n e l ai pas goûté ,après une demi heure j ai abandonne,trop d attente comme la tombola,nous avions froids donc vite rentrés prendre une douche.sinon bravo aux organisateurs ,ce n est pas évident je le reconnais...

  • #8

    Johann (lundi, 03 octobre 2016 21:42)

    Dommage de lancer le 5kms rue de la poissonnerie en même temps que l'on récupère les bouts de chou à l'arrivée sur la place. Il a fallu se taper un sprint pour rattraper la course qui était partie. N'oubliez pas l'an prochain de laisser un peu plus de temps entre les dernières courses d'enfants et le départ du 5kms. Sinon un grand bravo à vous les organisateurs, c'est toujours un grand plaisir de se retrouver chaque 1er dimanche d'octobre à cette course conviviale.

  • #9

    Desmoudt (mercredi, 05 octobre 2016 08:21)

    Mr Ludo
    Vos remarques sur le Stade Longuenessois sont déplacées!
    Ce n est n'est pas l endroit et le coach des jeunes était présent à 8 h 30 .
    Si vous avez des revendications voici mon adresse mail
    desmoudts@aol.com

  • #10

    vincent M (jeudi, 06 octobre 2016 21:15)

    Superbe course,mais la commune devra faire quelque chose le long du canal car le nb de trou augmente chaque annee ,Encore BRAVO au WCOD et ses benevoles

  • #11

    Jean Luc Rollet (lundi, 10 octobre 2016 11:41)

    Bonjour Vincent
    Des trous ont été rebouchés comme tous les ans par la commune depuis la création de cette course Ce sont des chemins empruntés par les maraichers et riverains et les berges appartiennent aux voies navigables. Il n est pas facile de demandé une aide de ceux ci...........!
    Jean Luc Rollet du WCOD

  • #12

    christelle (vendredi, 14 octobre 2016 17:05)

    C'est une très belle course. Je remercie tous les organisateurs pour consacrer du temps pour que puisse avoir lieu de tels événements. Néanmoins , j'aimerais faire quelques remarques pour améliorer cette journée tel que la buvette qui me semble beaucoup trop petite pour profiter du verre gratuit dont je n'ai d'ailleurs pas bu car il y avait trop d'attente. Le ravitaillement après la course terminée,était un peu loin ,je ne l'ai pas vu tout de suite, dommage ,j'avais vraiment besoin de sucre à la fin . Encore merci à tous les bénévoles.

  • #13

    http://boginiesexu.pl (vendredi, 08 septembre 2017 16:33)

    przekroplić